Emplacements de camping Dordogne

Pour vos prochaines vacances en Dordogne, et dans le Périgord Noir, choisissez d’être au plus près de la nature en réservant un emplacement camping pour votre tente, votre caravane ou pour votre camping-car.

Emplacement de camping pour votre tente ou caravane en Dordogne

Réserver un emplacement au camping en Dordogne : Le Rocher de la Cave, c’est retrouver l’authenticité du camping traditionnel, vivre au rythme de la nature, entendre le chant des oiseaux ou les bruits de la rivière, voir les étoiles dans le ciel le soir, tout cela dans une ambiance familiale.

Dans cette nature préservée, vous pourrez vous reposer, vous ressourcer, partager des choses simples en famille ou avec les amis.

Avec 140 emplacements de camping spacieux et verdoyant, le camping vous propose un large choix, au bord de la rivière, près de la piscine, sous les arbres, ombragés, ou au contraire au soleil. Vous avez le choix.

Le camping en pleine nature, c’est la liberté et c’est aussi la liberté du choix des dates, pas de jour d’arrivée ou de départ imposé, pas de durée minimale de séjour.

Pour assurer votre tranquillité et votre confort, les emplacements sont tous délimités par des haies et font environ 100 m2.

Emplacement de camping avec borne électrique et sanitaire

Tous les emplacements disposent d’une possibilité de branchement électrique (prévoir une rallonge environ 25 mètres) et il y a toujours un point d’eau à proximité.

Quelle que soit votre place, vous ne serez jamais très éloigné d’un des 5 bâtiments sanitaires répartis sur le terrain. Ces sanitaires sont régulièrement rénovés et nous accordons une grande importance à leur nettoyage.

Trois d’entre eux sont équipés pour les personnes à mobilité réduite. Pour tous les blocs sanitaires, vous trouverez en cabines individuelles, douches, lavabos, toilettes et aussi des bacs à laver la vaisselle ou le linge. Dans ces sanitaires confortables et lavés tous les jours, vous trouverez également des cabines bébé avec baignoire et table à langer, des sèche-cheveux.

  • Nous disposons d’une laverie en libre-service avec des machines à laver et sèche-linge.
  • Les barbecues sont autorisés sur votre emplacement.
  • Pour votre confort, vous pourrez louer un réfrigérateur qui sera amené sur votre emplacement. En location également, nous pouvons vous fournir un lit bébé ou une chaise haute.
  • Vous pouvez également installer une deuxième tente, ou avoir un deuxième véhicule sans supplément de prix.
  • Les animaux sont acceptés gratuitement.

Enfin, vous aurez un accès à la piscine du camping, ou bien sur les bords de la rivière Dordogne, idéal lors de la période estivale !

Le camping est gratuit pour les enfants de moins de 2 ans.

Les frais de réservation sont gratuits pour les séjours avant le 11 juillet ou après le 26 août.

Louez votre emplacement de camping en Dordogne

Pour réserver un emplacement de camping, il vous suffit d’indiquer vos dates. Ensuite, vous allez être rediriger vers le système de réservation. Il va vous informer de la disponibilité sur les dates sélectionnées.
Lorsque les dates seront validées, vous pourrez renseigner les options que vous souhaitez. Vous aurez immédiatement prix de l’emplacement et des options.

Dans la rubrique « commentaire client », vous pouvez décrire vos souhaits et nous ferons notre possible pour vous donner l’emplacement correspondant.

Si vous rencontrez un éventuel problème, nous vous invitons à nous contacter par mail ou par téléphone.

Prêts pour des vacances inoubliables en famille ?