Séjournez dans un hébergement insolite en Dordogne

Visiteurs d’Aquitaine ou d’ailleurs, vous prévoyez un séjour en Dordogne ? Pour les vacances ou le temps d’un week-end, notre camping vous accueille dans une nature luxuriante. Découvrez ce que le Périgord Noir fait de plus beau tout en profitant d’un hébergement confortable, teinté d’un brin d’originalité. Le Rocher de la Cave vous invite dans l’un de ses logements insolites pour une expérience glamping.


Trouvez l’hébergement insolite qui vous correspond

Le camping du Rocher de la Cave propose à la location 4 types d’hébergements insolites. En couple, en famille ou entre amis, faites de vos vacances un souvenir agréable et un séjour original.

 

La cabane lodge
Hébergement insolite de charme avec vue sur la vallée


Pour un séjour insolite et dépaysant, optez pour notre cabane lodge. Idéale pour une famille, cet hébergement tout en bois rappelle l’ambiance chaleureuse d’un chalet. Il conjugue intimité et confort grâce à une cuisine équipée, une seconde cuisine d’extérieur, une salle d’eau et la climatisation réversible.
La cabane lodge vit au rythme de la nature. Le matin, sirotez votre café sur la terrasse en profitant de la vue sur la vallée de la Dordogne. La nuit tombée, admirez le ciel étoilé du Périgord depuis le canapé du salon d’extérieur. L’expérience camping, c’est aussi savoir apprécier ces petits instants.

Famille nombreuse ou grande tribu : restez ensemble durant votre séjour. Deux de nos cabanes lodges sont reliées et accueillent jusqu’à 14 personnes. Vous souhaitez réserver ces hébergements pour les vacances ? Prenez contact !

Cabane lodge 5 en Dordogne

  • superficie 44 m²
  • capacité 4/5 pers.
  • chambres 2 chambres

Cabane Lodge 6

  • superficie 52 m²
  • capacité 4/6 pers.
  • chambres 3 chambres

La tente safari lodge
Logement insolite chic pour vivre au cœur de la nature


Vivez une expérience façon glamping dans l’un de nos hébergements les plus insolites : la tente safari. D’une capacité maximale de 8 personnes, ce logement peut accueillir une grande famille ou un groupe d’amis. À mi-chemin entre une cabane en bois et une tente, cet hébergement fait écho à un style safari africain dépaysant. On s’attendrait presque à voir quelques éléphants se prélasser au bord de la Dordogne.

La tente lodge dispose d’une salle d’eau spacieuse, d’une cuisine équipée, d’un salon d’extérieur et de deux chambres… Selon votre emplacement, la terrasse offre une jolie vue sur le reste du domaine. Petit plus de l’hébergement : la troisième chambre, perchée à l’étage de la tente, est un véritable nid douillet.

Location d’une tente Safari lodge

  • superficie 88 m²
  • capacité 8 pers.
  • chambres 3 chambres

La tente Woody
Hébergement insolite ouvert pour respirer le grand air


À la recherche d’une expérience en accord avec votre esprit camping ? La tente Woody en toile et en bois vous reçoit dans un cadre naturel, à proximité de la forêt et de la rivière. Profitez d’un séjour tout confort au cœur du Périgord Noir.

La capacité des tentes Woody varie entre 4 et 5 personnes. Chaque logement possède une salle d’eau et une cuisine équipée. Pour profiter du grand air, ouvrez grand les toiles. Intérieur et terrasse se confondent pour une impression de liberté décuplée.

Camping en tente aménagée Woody 4

  • superficie 44 m²
  • capacité 4 pers.
  • chambres 2 chambres

Tente Woody 5

  • superficie 55 m²
  • capacité 5 pers.
  • chambres 2 chambres

La jungle lodge
Hébergement sophistiqué pour un séjour cosy


Sautez de la Dordogne à l’univers d’Out of Africa. Dans ce lodge insolite, le confort est un doux mélange entre exotisme et harmonie.

La Jungle lodge peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Elle possède une salle d’eau et une cuisine équipée. Vous êtes de ceux qui partent en vacances avec tous leurs vêtements ? L’hébergement dispose d’un dressing qui sépare les deux chambres. La terrasse prolonge naturellement l’espace intérieur du logement pour profiter des doux rayons du soleil dès votre réveil.

Jungle Lodge

  • superficie 38 m²
  • capacité 4 pers.
  • chambres 2 chambres

 

Réservez dès maintenant votre séjour insolite en Dordogne

Vous planifiez vos prochaines vacances en famille ? Réservez votre logement dans l’un des plus beaux coins d’Aquitaine : le Périgord Noir. Vous cherchez une destination pour un week-end improvisé ? Tentez votre chance pour une réservation de dernière minute.

Choisissez votre lieu de séjour parmi nos hébergements insolites pour accéder à toutes les informations de réservation. Une question ? Prenez contact avec le camping, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Vous souhaitez ne faire qu’un avec la nature ? Le Rocher de la Cave propose également à la location des emplacements. Pour les adeptes du camping traditionnel, faites votre choix parmi nos mobil-homes.

Pourquoi louer un hébergement insolite en Dordogne ?

L’équilibre entre intimité et convivialité pour des vacances parfaites

Opter pour un hébergement insolite au Rocher de la Cave, c’est choisir l’équilibre entre intimité et convivialité. Nos logements vous offrent un espace privatif au cœur de la nature du Périgord tout en vous intégrant à la vie du camping. Les barbecues se partagent volontiers. Les voisins deviennent des amis, et lorsque la nuit tombe sur la Dordogne, le bruit des verres qui s’entrechoquent annonce de joyeuses soirées.

L’hébergement insolite : une union entre expérience authentique et logement tout confort

Offrez-vous une vraie expérience camping sans sacrifier votre confort. Tente ou cabane, nos hébergements insolites disposent de tout l’équipement pour passer un séjour agréable : chambres, WC, salle d’eau, cuisine équipée, terrasse… Vous n’avez qu’à poser vos valises et profiter sereinement de vos vacances ou de votre week-end. Construits en bois et en toile, ces logements apportent une touche chaleureuse à votre séjour. En basse saison, on s’y réfugie comme dans un nid pour partager un dîner en famille. En haute saison, on ouvre tout pour ne faire plus qu’un avec la nature.

Le Rocher de la Cave, un camping au cœur du Périgord Noir

H3 / Votre hébergement insolite dans un cadre d’exception

Près du camping, ni lac, ni de mer, mais encore mieux : une superbe rivière. Situé au bord de la Dordogne, Le Rocher de la Cave vous immerge dans un sublime cadre naturel. Les arbres vous entourent, le bruit de l’eau résonne dans la vallée. Imaginez. La nuit laisse place à une nouvelle et belle journée. Les premiers rayons du soleil éclairent la terrasse de votre cabane. Perchée au-dessus de vous, une mésange sort de son nid et chante devant la fenêtre de votre chambre. La nature s’anime tandis que vous partagez en famille les viennoiseries achetées à l’épicerie du camping. Vos vacances commencent bien.

H3 / Explorer le Périgord Noir et la Dordogne

Outre son cadre idyllique, le Rocher de la Cave bénéficie également d’une position stratégique en Dordogne. À proximité du domaine, découvrez les trésors du Périgord Noir : la ville médiévale de Sarlat, les célèbres grottes de Lascaux, les châteaux impressionnants et les villages pittoresques de Dordogne.

Entre deux visites culturelles, profitez d’une randonnée au cœur de la nature ou d’une descente en canoë sur la Dordogne. Grâce au service de location du camping, partez depuis la plage située à quelques pas de votre hébergement.

 

Je réserve un hébergement au camping