Nos hébergements

Pour vos prochaines vacances en Dordogne, choisissez le camping, avec des emplacements pour installer votre tente ou votre caravane. Vous avez aussi la possibilité de louer un mobil-home ou une tente aménagée. Dans le camping, il y a plusieurs façons pour profiter de la nature.

Choisir le camping, c’est le confort, la convivialité, la simplicité en même temps, pour profiter pleinement de votre court ou long séjour.

Pour être au plus près de la nature, profiter des chants des oiseaux ou du ciel étoilé, les amateurs de camping traditionnel pourront choisir parmi un large choix d’emplacement situé en pleine verdure de plus de 90 m2 : au bord de la rivière, sous les arbres, avec des emplacements ombragés, ou encore ensoleillés.

Tous ces emplacements sont délimités par des haies végétales et disposent d’un branchement électrique. Les 5 blocs sanitaires sont répartis sur l’ensemble du terrain, 3 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. A votre disposition, des espaces bébé ainsi qu’un espace laverie.

Emplacements de camping

Nos Emplacements

De spacieux emplacements de camping pour tentes, caravanes ou camping-car, dans un cadre naturel

Emplacements

 

Pour se libérer des contraintes de matériel, vous pouvez choisir de prendre une location au camping du Rocher de la Cave, de la tente équipée aux mobil-homes, vous avez un large choix de confort et de budget.

Vous pouvez aussi choisir de louer un hébergement insolite, le mélange du confort, de la toile et du bois. Ambiance « out of Africa » esprit camping, nature, aventure.Dans toutes les locations saisonnières, vous aurez un barbecue à votre disposition.
Quel que soit votre choix, vous aurez toujours une terrasse pour profiter du paysage en prenant un verre.

Locations

Nos Locations

Location de tentes équipées ou mobil-homes tout confort pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes

Locations

 

3 raisons de faire de la location pour ses vacances en Dordogne

Vous hésitez toujours à faire de la location pour vos vacances en Dordogne, nous vous donnons trois raisons de changer d’avis et imaginer vos futurs vacances. 


La météo favorable à toutes les activités

Les vacances en Dordogne, c’est l’assurance du beau temps, de pouvoir vivre dehors, de profiter de la nature sur votre emplacement de camping ou sur la terrasse de votre mobil-home. Le Sud-Ouest de la France est l’une des plus belles régions pour partir en vacances d’été en camping.
Ce climat est favorable et propice pour réaliser de nombreuses activités en extérieur, comme : le canoë, la randonnée, se baigner dans l’espace aquatique, etc.

Profiter de la gastronomie locale

Le Périgord, c’est aussi le pays de la gastronomie. Foie gras, salade de gésiers, magrets, noix, truffe, cèpes, vins de Bergerac ou de Cahors, vous trouverez tous ces produits dans nos fermes ou sur les marchés.

Profiter d’un paysage unique

Imaginer votre soirée au camping ; vous dégustez les produits locaux, assis sur la terrasse avec votre famille ou vos amis, vous écoutez les bruits de la nature en regardant le soleil se coucher sur la falaise de Turnac. Idéal pour profiter pleinement de vos vacances et vous ressourcer en pleine nature.

Le camping Rocher De La Cave dans le Périgord Noir, ce sont des plaisirs simples, autour des plus beaux villages de France, comme Sarlat ou Rocamadour, qui vont vous laisser vos meilleurs souvenirs de vacances.