Notre camping 3 étoiles dans le Périgord Noir

Vous prévoyez un séjour dans le Périgord Noir ? Quelle belle idée ! Découvrez tous les services et les avantages de notre camping 3 étoiles au bord de la Dordogne.

Piscine et jeux aquatiques

Location de canoës

Épicerie

Bar-restaurant

Espace sportif

Hébergements variés

Les services pour un séjour tout confort

L’accueil du campinG

Horaires de l’accueil

En mai, juin et septembre : de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h.
En juillet et août : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 19h.

Bienvenue au Rocher de la Cave. C’est ici que commence votre séjour. Vous y trouverez une équipe prête à répondre à toutes vos questions et une multitude de flyers sur la Dordogne et le Périgord Noir. De quoi vous aider à choisir vos activités durant les vacances.

L’accueil vous donne également accès à différents services :

  • Pain frais quotidien (croissants et chocolatines sur commande)
  • Location de canoës
  • Boissons chaudes ou fraîches
  • Vente de glace à emporter
  • Épicerie et vente produits du terroir
  • Vente de timbres pour partager vos belles vacances à vos proches
  • Prêt de jeux de société et de matériel sportif

En quête d’une connexion Internet ? Le Wifi est disponible dans cette zone du camping. Installez-vous dans le salon de l’accueil ou sur la superbe terrasse qui donne sur la piscine. Mais quelque chose nous dit que vous aurez très vite envie de déconnecter pour sauter dans l’eau.

Les sanitaires du camping

Notre camping possède 5 sanitaires, dont 3 adaptés aux personnes à mobilité réduite. Ces espaces sont nettoyés plusieurs fois par jour pour assurer votre confort. Ils comprennent des :

  • Cabines individuelles
  • Douches
  • Lavabos
  • Toilettes
  • Bacs pour laver la vaisselle ou le linge
  • Sèche-cheveux

Vous passez les vacances en famille avec votre tout-petit ? Des cabines bébé avec baignoire et table à langer sont accessibles dans chaque sanitaire.

Le camping met à disposition une laverie en libre-service avec machines à laver, sèche-linges  et fers à repasser.

 

Les services disponibles à la location

Lit et chaise haute pour bébé

Réfrigérateur pour les locations d’emplacement de plus de 7 jours

Parcours en canoë ou location à l’heure

Le bar-restaurant du camping avec vue sur la Dordogne

 

Ouvert du 17 juin au 10 septembre / Accès Wifi

Le bar-restaurant du camping donne sur la plage et la Dordogne. Un cadre parfait pour siroter un apéritif en attendant votre commande. Au menu, quelques spécialités de la région s’ajoutent aux grands classiques conviviaux telles que les pizzas.

En juillet et en août, le restaurant s’anime. Pour ambiancer petits et grands, un concert-live est organisé une fois par semaine.

 

restaurant du camping Rocher de la Cave

 

Des hébergements 3 étoiles dans le Périgord Noir

 

 

Les emplacements pour du camping traditionnel

Spacieux et naturellement délimités, les emplacements pour tente vous permettront de prendre vos aises : un hamac entre deux arbres, une table de pique-nique, et vous voilà installé pour de superbes vacances. Tous les emplacements du camping possèdent un branchement électrique de 16 ampères. Des points d’eau sont également répartis entre les espaces de campement.

 

Les hébergements pour du camping original

Cabanes lodges aux allures de chalets et grandes tentes aménagées font partie de nos hébergements insolites. Particulièrement confortables, ils vous offriront des vacances à la fois dépaysantes et proches de la nature. Ces locations sont toutes dotées d’une salle d’eau. Et les cabanes lodge sont les seuls hébergements du camping équipés d’une climatisation réversible.

Les bungalows pour du camping moderne

Les bungalows toilés possèdent les avantages de la tente, sans les inconvénients. Ils disposent tous d’une cuisine d’appoint, de deux chambres et d’une belle terrasse pour profiter de la nature. Pour encore plus de confort, choisissez la tente Canada avec sanitaires.

 

Les mobil-homes pour du camping authentique

Nos mobil-homes, grands classiques du camping, accueillent 2 à 8 personnes. Idéals pour une grande famille ou un groupe d’amis, ils disposent de tout le nécessaire pour passer des vacances comme à la maison. Mais en oubliant la routine du quotidien !

Des vacances rafraîchissantes au camping

Tous à la piscine

Impossible de passer des vacances au camping sans se rendre à la piscine au moins une fois par jour. Au Rocher de la Cave, c’est le rendez-vous favori des enfants. Adeptes de la brasse, de la trempette ou des batailles d’eau, chacun profite à sa manière des joies de l’eau.

Le bassin est accessible à tous les âges. Cela dit, si vous souhaitez offrir à votre tout-petit une baignade plus paisible, l’espace aquatique possède aussi une pataugeoire.

Vous faites partie des vacanciers qui passent plus de temps à bronzer qu’à nager ? La piscine a tout ce qu’il faut pour vous aussi. Installez-vous sur l’un des transats du solarium et laissez votre corps faire le plein de vitamine D.

Bien que le soleil du Périgord Noir soit d’un tempérament doux, en été, il est toujours bon de s’en protéger. Pour trouver un peu d’ombre, abritez-vous sous la pergola du solarium. Une brise fraîche, quelques rayons qui traversent les feuillages au-dessus de votre tête… L’ambiance est idéale pour une petite sieste.

À moins que les enfants dans l’espace aquatique en décident autrement. À proximité de la piscine, jeux aquatiques et jets d’eau provoquent les rires des plus jeunes. Rien de tel pour se faire de nouveaux amis tout en gardant la tête au frais.

 

Je souhaite en savoir plus sur la piscine

 

Tous dans la rivière

Situé au sud de Sarlat, Le Rocher de la Cave a le privilège d’avoir la Dordogne pour voisine. Une voisine très proche ! Le camping donne sur une plage où les vacanciers se plaisent à barboter et profiter du soleil.

Outre les séances de farniente, vous pouvez également partir en excursion sur la rivière. Notre camping loue des canoës avec au choix, 4 parcours :

2 parcours de 8 kilomètres :

  • Entre Carsac-Aillac et Vitrac
  • Entre St Julien de Lampon et Carsac-Aillac.

2 parcours de 18km :

  • Entre Carsac-Aillac et Castelnaud
  • Entre Souillac et Carsac-Aillac